L’installation de bornes de recharge électrique dans un hôtel ou un restaurant apporte des avantages en termes d’expérience client, de compétitivité et de bénéfices économiques, en plus de répondre à une obligation légale.
Améliorer l’expérience et la satisfaction client en offrant un service attendu et apprécié par les consommateurs, permettant la recharge des véhicules électriques pendant leur séjour, et d’attirer une nouvelle clientele sensible à ces enjeux.
Dans un secteur où de nombreux hôtels/ restaurants offrent déjà des bornes de recharge pour véhicules électriques (VE), il est crucial pour votre entreprise de maintenir sa compétitivité en proposant une offre différenciée. La disponibilité de solutions de recharge peut séduire une nouvelle clientèle axée sur l’écologie et les voyages durables, et ainsi potentiellement augmenter les revenus et fidéliser votre clientèle.
De plus, cette initiative peut permettre de rehausser l’image de marque et la réputation de votre hôtel/restaurant en tant qu’entreprise socialement responsable. En proposant des solutions de recharge, les hôtels et les restaurants peuvent anticiper les tendances du secteur et répondre aux attentes des clients. Enfin, cela contribue à réduire l’empreinte carbone des hôtels, participant ainsi à un avenir plus durable. »